Banque de données pour les entreprises

 

Banque de données

Une nouvelle étude : Effets de la pandémie sur l’engagement communautaire des employés

En collaboratioon avec Volunteer Ireland, Bénévoles Canada a cherché à mieux comprendre l’incidence de cette crise mondiale sur l’engagement communautaire des employés, et à déterminer les meilleures façons d’aider les employés à redonner à leur collectivité à mesure que nous évoluons dans cette situation de pandémie.

Les résultats de l’étude montrent que les entreprises cherchent des solutions créatives afin de poursuivre leurs activités d’engagement communautaire des employés, car celles-ci contribuent positivement au bien-être des employés et à la société dans son ensemble. Comme l’accent est mis sur la santé et la sécurité des employés, il existe une demande élevée pour les occasions de bénévolat virtuel à laquelle, à ce jour, ne peuvent encore répondre les organismes communautaires.

Lisez le blogue – Une nouvelle étude réalisée auprès de 50 entreprises révèle des changements radicaux sur le plan de l’engagement communautaire des employés – pour d'autres conclusions du Rapport. 

Écoutez le webinaire [email protected] Webinar (disponible an anglais seulement), au cours duquel Elizabeth Dove de Bénévoles Canada et Terri O’Brien de Volunteer Ireland discuteront des résultats de l’étude.


Bénévoles Canada est dans le processus de receuillir plus de données en français afin de respecter son mandat d'offrir des ressources de qualité aux entreprises billingues qui ont à coeur l'engagement sociale.

Analyse de rentabilisation de l’engagement communautaire

Business Case for Purpose 

Reconnaisance 

Tendance de bénévolat